45.191660,-0.227686 enregistrement dans l'entreprise ici le bureau est arrivé via un ordinateur près du bureau le ticket d'enregistrement donne le poids à vide avec lui les balances me donnent un ticket des deux côtés ils m'ont chargé du côté du bureau puis sur la balance ils donnent un ticket chargé de poids et vous allez au bureau CMR eux-mêmes donnent bonne chance à tout le monde chargement rapide
Si vous venez de la direction D200, alors allez jusqu'au rond-point, puis prenez la sortie vers le croisement, faites la deuxième à gauche (avant le pont) et continuez jusqu'au bout. Les collègues ont tout décrit ci-dessous.
Arrivée pour chargement via la balance, puis au bureau, chargement des deux côtés (ouvrir deux côtés) après avoir amarré la cargaison, repartir via la balance, puis au bureau vous récupérerez les papiers (documents CMR) en partant, vous peut s'appuyer à droite 👉 et retourner à la douche 🚿👍, Respect à l'entreprise pour cela 👍
Une bonne compagnie, un personnel sympathique, il y a une douche, trois cabines, on peut passer la nuit à proximité, deux supermarchés de l'autre côté de la route, ils chargent une voiture à la fois, des deux côtés, puis il faut l'attacher, les exigences sont un casque, des lunettes, un gilet et des bottes.
Mais je n’ai pas aimé, j’ai fait une pause d’une heure et demie, puis le chargeur est arrivé et il chargeait depuis une heure quarante. Où est-ce que c'est bon ? En fait, c'est de la foutaise et ce n'est pas une entreprise. C’est malveillant, mais c’est comme ça.
Vous pouvez passer la nuit à proximité près des rampes abandonnées. Propre cmr, 2 côtés, sangles. Horaire sur la photo A 8h45 il n'y avait personne au bureau, elle est venue s'inscrire à 9h30 et a tout de suite dit de venir charger. Il y a une douche et des toilettes à proximité du bureau.
C'est difficile à charger ici. Le bureau est ouvert à partir de 8h30. Rendez-vous directement à la balance, après l'avoir rechargé sur la balance puis au bureau pour récupérer les papiers. Le territoire est petit, il faudra faire demi-tour sur place. Le chargement est long, il y a toujours une file d'attente devant l'entreprise, ils se lancent un à un. Les conteneurs sont chargés séparément de la rampe. Les rideaux sont chargés des deux côtés, démontage complet des rideaux. Vous ne pouvez vous arrêter à la compagnie que sur le chemin le long de la rivière, où vous pourrez faire une pause aussi longtemps que vous le souhaitez. Il y a une douche et des toilettes. Assurez-vous de porter un casque, un gilet, des bottes et des lunettes même lorsque vous allez au bureau.
Si vous venez de l'A16, il y a la 1ère sortie au rond-point, puis la 2ème sortie à gauche, devant le pont et le long de la rivière jusqu'au bout, jusqu'au bureau avec une référence, des bottes, un casque, je suis arrivé il n'y avait personne, ils ont tout de suite commencé le chargement, sur le territoire lui-même il faut donner un nickel et se tenir à l'endroit désigné. Éternuez des deux côtés. Douchez-vous dans les toilettes, vous pouvez faire une pause à proximité de l'entreprise.