Accès à l'entreprise sans signalisation.
Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive les documents.
Il est écrit, contrôle, j'ai attendu les documents pendant 2 heures et 30 minutes.
Si vous venez de la direction D200, alors allez jusqu'au rond-point, puis prenez la sortie vers le croisement, faites la deuxième à gauche (avant le pont) et continuez jusqu'au bout. Les collègues ont tout décrit ci-dessous.
Une bonne compagnie, un personnel sympathique, il y a une douche, trois cabines, on peut passer la nuit à proximité, deux supermarchés de l'autre côté de la route, ils chargent une voiture à la fois, des deux côtés, puis il faut l'attacher, les exigences sont un casque, des lunettes, un gilet et des bottes.
Chargement efficace. Malheureusement, il faut ouvrir deux côtés. Accès à l'entreprise par une interdiction et une impasse. Vous pouvez faire une pause sous l'entreprise
Livraison et recharge sur le liste
Une des deux bascules ne fonctionne pas il faudrait condamner l'accès de celle-là car je me suis fait avoir j'ai dû me déplacer au bureau pour refaire le tour et repasser sur la bascule.
Après être rentré dans l'usine j'ai été au point de chargement. Aucune indication sur des panneaux, aucun nom sur les bâtiments pour pouvoir se situer. Lors de ma sortie après mon chargement et déchargement.
La route de sortie a été barrée à cause de de grues mobiles aucune déviation aucun panneau pour pouvoir ressortir de l'usine.
J'étais complètement perdu car une seule sortie réel est possible mais la route était barrée j'ai demandé à quelqu'un qui m'a gentiment indiquer la sortie
J'ai dû de nouveau demander à quelqu'un pour ressortir.
Les passages sur la bascule sont ridicules on fait juste lors de l'entrée alors que j'ai déchargé que je suis repassé à vide pour être recharger et je repasse sur la bascule et on me donne un poids de marchandise qui n'est pas bon