Bureau de Shabashkina, arrivé, s'est tenu sur le parking, s'est enregistré, déjeuner de 12h30 à 14h00, est parti, a décidé et a attendu le chargement 1, 2, 3. tout dépend de la file d'attente, chargement du côté des 25 tonnes, chargé, parti décidé, parking, expédition, faire la queue il faut 1 heure pour obtenir un CMR, personne n'est pressé.
Il y a une longue attente pour le déchargement, ils ne veulent pas travailler du tout, il y a une poche sale près de l'entreprise pour trois voitures pour passer la nuit, il y a un parking pour une douche et des toilettes sur le territoire
Si vous venez de la direction D200, alors allez jusqu'au rond-point, puis prenez la sortie vers le croisement, faites la deuxième à gauche (avant le pont) et continuez jusqu'au bout. Les collègues ont tout décrit ci-dessous.
Mais je n’ai pas aimé, j’ai fait une pause d’une heure et demie, puis le chargeur est arrivé et il chargeait depuis une heure quarante. Où est-ce que c'est bon ? En fait, c'est de la foutaise et ce n'est pas une entreprise. C’est malveillant, mais c’est comme ça.