personel sympa au bureau. le gas de chargement insiste sur les lunettes alors que j'ai deja des lunettes de vue. donc pas agréable il parle méchamment . sinon toute est claire toute est correcte.
Usine arriérée. Vous faites la queue à la réception. J'ai perdu beaucoup de temps. Karshik est généralement impoli. Jambon. Je voulais en quelque sorte créer un problème. Mais ça n'a pas marché.
Fût de silo. Vous vous présentez devant l'entreprise, vous vous rendez au bureau, puis au véhicule pour le contrôle et vous attendez l'appel pour le chargement. Nous montons sur la balance ; le fût comporte six plateaux. Nous ouvrons le quatrième, nous nous retournons et reculons sous le silo. Le chargement dure environ 15 minutes. Après le pesage, rendez-vous au bureau et déposez votre propre CMR. Vous pouvez fermer le plateau sur la balance ou à l'extérieur du site. Douches et toilettes sont à votre disposition. Vous pouvez y passer la nuit.
Si vous venez de la direction D200, alors allez jusqu'au rond-point, puis prenez la sortie vers le croisement, faites la deuxième à gauche (avant le pont) et continuez jusqu'au bout. Les collègues ont tout décrit ci-dessous.
Une bonne compagnie, un personnel sympathique, il y a une douche, trois cabines, on peut passer la nuit à proximité, deux supermarchés de l'autre côté de la route, ils chargent une voiture à la fois, des deux côtés, puis il faut l'attacher, les exigences sont un casque, des lunettes, un gilet et des bottes.
Places de nuit en bordure de rue disponibles. Chargement des deux côtés. Lors du chargement, vous ne devez pas quitter la cabine sans l'autorisation du chargeur. Il y a des toilettes et une douche.
En aout 2018, j'ai effectué un Jogging le long du canal, et à mon retour en direction de Douai, face de cette usine, j'ai eu a respirer un produit qui m'a fait penser au gout que votre langue a quand vous la posée entre le 2 pôles d'une pile. j'avais mes lèvres couverte d'un produit dont j'ignore sa composition. Si quelqu'un pouvait me donner des précisions. MERCI...
J'ai respiré ce produit plusieurs fois en pleine effort, cela m'a stoppé net.
Découverte fortuite par les urgences de LUNÉVILLE (54) d'un cancer du poumon stade IV après une radio suite à une crise de néphrétique le 29 juin 2021.
Depuis, je suis suivi à l'Institut de Cancérologie de NANCY-BRABOIS par le docteur DESIRO Guillaume, ONCOLOGUE.
Adénocarcinome lobaire inférieur gauche opéré le 04/11/2021 au CHU de NANCY par le docteur SEITLINGER.
Chimiothérapie, radiothérapie...etc...
Ils n'ont pour l'instant pas trouvé la bonne molécule...
Ce n'est pas dû à la cigarette !, j'étais en pleine effort.
Avez-vous des renseignements concernant le produit que j'ai respiré en passant sur le chemin de halage se trouvant de l'autre coté du canal.
Ma maladie est toujours là, et je n'en connais pas les raisons.
Faites contrôler régulièrement vos poumons !